Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sonia Piraud, CyberVadis : Devant les risques cyber il est essentiel de mettre en place un programme de TPCRM ambitieux

octobre 2022 par Marc Jacob

A l’occasion de sa participation à ITSA à Nuremberg, Cyber Vadis présentait sa plateforme Third Party Cyber Risk Management Plateform (TPCRM) qui permet d’évaluer la prise en compte les pratiques et la posture cyber des fournisseurs. Pour Sonia Piraud, Head Of Customer Success de CyberVadis devant les risques cyber il est essentiel de mettre en place un programme de TPCRM ambitieux.

Global Security Mag : Que présentez-vous a l’ITSA cette année ?

Sonia Piraud : Nous présentons notre plateforme Third Party Cyber Risk Management Plateform (TPCRM). Elle permet d’évaluer pour le compte de nos clients des pratiques et la posture cyber de leurs fournisseurs dans un écosystème où les risques cyber sont une priorité pour les organisations.

Global Security Mag : Quels sont les points forts de votre solution ?

Sonia Piraud : grâce à la solution CyberVadis les clients peuvent externalisé l’évaluation de leurs tiers afin de se concentrer sur d’autres problématiques cyber. Nos évaluations basées sur de la revue de preuves sont réalisées par nos équipes d’analystes internes. Elles fournissent une score card ainsi qu’un plan de remediation permettent à la fois aux clients de suivre l’évolution de la maturité cyber de leurs tiers et aux fournisseurs de monitorer leurs postures et de l’améliorer d’année en année. Nous avons. Concernant les évaluations, nous avons Une couverture mondiale avec plus de 80 pays. Ainsi, nous pouvons analyser les fournisseurs de nos clients quasiment dans le monde entier.

Global Security Mag : Quelle est votre stratégie marketing en Allemagne ?

Sonia Piraud : après avoir développé le marché français nous étendons notre présence en Europe et en particulier sur le marché allemand qui est en forte croissance. Nous avons d’ailleurs quelques références significatives en Allemagne et nous espérons les étendre rapidement. Nous travaillons sur ce marché en direct avec une équipe en Allemagne.

Global Security Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Sonia Piraud : aujourd’hui selon de récentes études 60% des attaques surviennent via les fournisseurs de grands groupes. Ainsi, devant les risques cyber il est essentiel de mettre en place un programme de TPCRM ambitieux.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants