Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nutanix fait l’acquisition de la start-up Netsil

mars 2018 par Marc Jacob

Nutanix, Inc. annonce un accord définitif d’acquisition de Netsil Inc. (« Netsil »). Netsil permet la cartographie et le monitoring des applications conténeurisées et la gestion des opérations qui facilitent une visibilité de pointe dans les environnements cloud distribués modernes en temps réel.

Netsil, entreprise basée à San Francisco, est le créateur du Netsil Application Operations Center, qui permet aux entreprises d’obtenir une visibilité complète sur tous leurs services, leurs applications et leurs interdépendances complexes, sans aucun changement de code requis. La technologie algorithmique et non invasive de Netsil permet d’obtenir une visibilité et un contrôle à grande échelle tout en conservant la transparence des applications. Les équipes de développement et de responsables des opérations sont en mesure d’assurer la disponibilité, la qualité logicielle et des déploiements plus sûrs, tout en atteignant leurs objectifs de niveau de service (SLO). L’ajout de la technologie de Netsil au logiciel Nutanix Enterprise Cloud OS aidera les clients à sécuriser les applications, ainsi qu’à identifier et résoudre les problèmes de performances.

Selon Gartner, « Les architectures informatiques modernes posent des défis importants aux équipes informatiques qui sont structurées, d’un point de vue culturel et organisationnel, en silos. Ces organisations informatiques en silo s’appuient sur des outils de surveillance hérités qui sont conçus à l’image des équipes qui les utilisent. Les outils hérités ont également été conçus pour fonctionner sur des environnements essentiellement statiques et des architectures d’applications monolithiques... La demande évolue maintenant vers des offres offrant une approche plus hollistique du monitoring. »

La clôture de l’acquisition est soumise à la satisfaction des conditions de clôture habituelles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants