Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Network Protected Identity de Gigya bloque les tentatives de prise de contrôle

décembre 2016 par Marc Jacob

Gigya annonce Network Protected Identity. Cette nouvelle fonction de la plateforme Gigya est capable de bloquer toute tentative de prise de contrôle de compte et d’usurpation des 1,1 milliard d’identités numériques supportées par le réseau de la société, actuellement au service de plus de 700 clients.

Selon Javelin Research, les activités de prise de contrôle de compte et de fraude des nouveaux comptes devraient avoisinner les 8 milliards de dollars en 2018 avec un taux de croissance de 60%, menaçant à la fois les consommateurs et les entreprises adeptes des identités en ligne sécurisées.

Pour les cybercriminels qui cherchent à compromettre les identités de clients, les réseaux de « bot » sont l’une des armes les plus efficaces d’attaque en force brute sophistiquée. Récemment, le site web d’une marque de grande distribution a enregistré dans une même journée 300 000 tentatives de connexion en provenance de plusieurs milliers d’adresses IP.

Network Protected Identity aide à protéger les sites et les consommateurs en surveillant les milliers de sites du réseau Gigya à la recherche de tentatives d’attaques d’identités et en renforçant les règles d’authentification des utilisateurs en cas de menaces avérées de prise de contrôle de compte.

Tout ceci s’opère dans le strict respect de la confidentialité. Aucune donnée de client, ni d’information sur les sites ciblés n’est partagée avec les clients de Gigya et leurs sites.

Les clients de Gigya utilisateurs du produit Registration-as-a-Service (RaaS) bénéficieront gratuitement de Network Protected Identity, première fonction d’une suite appelée Gigya Network Effects, visant à surveiller et analyser les 1,1 milliard d’identités de la plateforme Gigya en vue de renforcer la sécurité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants