Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BlackLine s’implante en Allemagne

octobre 2016 par Marc Jacob

BlackLine annonce son expansion sur le marché européen. Les locaux de Francfort feront office de point central pour les entreprises de la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse).

La responsabilité de cette nouvelle filiale ainsi que le développement des activités pour la zone germanophone ont été confiées à Petra Ellmerich, dirigeante chevronnée de l’industrie du logiciel, disposant de 30 ans d’expérience dans des grandes entreprises informatiques telles que Infor, Oracle, Cognos et Siemens.

BlackLine aide les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activités à transformer leurs services comptables et financiers en services modernes, grâce à l’automatisation des processus clés tels que la clôture financière, la justification des comptes ou le rapprochement des transactions. Sa plateforme logicielle basée sur le cloud permet aux entreprises de réduire les risques liés à leur clôture financière, et de rester compétitives.

Plus d’une centaine d’entreprises clientes de BlackLine opèrent dans la région DACH, certaines telles que Kempinski Hotels ou Trivago y possédant leur siège social ; plusieurs équipes commerciales, techniques et de support client allemandes se tiennent à leur disposition. En outre, l’intégralité des produits et solutions de la société sont disponibles en allemand, tandis que le nouveau site web est accessible

La localisation du siège EMEA de BlackLine à Londres incite les grandes entreprises mondiales de conseil en comptabilité — telles que Deloitte, Ernst & Young, KPMG, PwC ou encore Resources Global Professionals — à faire appel à sa plateforme BlackLine Finance Controls and Automation au sein des zones EMEA et APAC.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants